Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim Mondial 2026 (J9) | Groupe B : le suspense jusqu’au bout

Le groupe B des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 n’a pas encore livré son qualifié direct pour la phase finale. Ce vendredi 10 octobre, les deux premières au classement ont chacun enregistré une victoire. La République Démocratique du Congo en déplacement à Lomé s’est imposée 1-0 devant le Togo. Le Sénégal pour sa part a cartonné devant le Soudan du Sud 5-0. La dernière journée départagera ces deux nations

La 9e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a été disputée ce vendredi dans le groupe B. Les Éperviers du Togo recevaient au stade de Kégué les Léopards de la RDC . Comme à l’aller, la RDC s’impose 1-0 et maintient la pression sur le Sénégal qui de son côté est allé dominer largement le Soudan du Sud 5-0.
Les Lions gardent toujours leur avance de 2 points au classement et pourront se qualifier pour la phase finale en cas de victoire devant la Mauritanie lors de la dernière journée.

Les Léopards, eux, doivent souhaiter un faux pas au Sénégal avant de s’offrir le ticket direct en cas d’un succès lors de la 10e journée. Au cas contraire ils pourront se figurer parmi les 4 meilleurs deuxièmes.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.