Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2025 | Maroc – Zambie : << l’arbitre n’est pas à la hauteur >>, dixit Moses Sichone

Lors de sa troisième sortie à la CAN 2025 face au pays hôte le Maroc, la Zambie a perdu lourdement 0 but contre 3 . Dans son interview d’après match , le sélectionneur des Zambiens Moses Sichone a reconnu la fébrilité de sa formation tout en critiquant l’arbitrage.

La Zambie a perdu son troisième match de la CAN 2025 face au Maroc 3 buts à 0 . À la fin de la rencontre, le sélectionneur de l’équipe nationale de la Zambie Moses Sichone a reconnu la qualité de l’adversaire tout en critiquant l’arbitrage.

<< Je pense que nous avons accordé trop de respect au Maroc sur le terrain et que certains joueurs semblaient nerveux. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs, mais il faut surtout féliciter le Maroc. La pression, chaque ballon que nous avons essayé de construire depuis l’arrière, cela a également rendu le match plus difficile. Les buts que nous avons encaissés étaient un cadeau >>, a regretté Moses Sichone avant de renchérir :

<< Vu la façon dont l’arbitre a officié, je pense qu’il n’est pas à la hauteur. Je suis sûr que tout le monde a vu comment il a arbitré, mes joueurs ont reçu des cartons jaunes, c’était partial, je suis désolé de la façon dont cet arbitre a arbitré le match“, a pesté Moses Sichone. “Je n’ai pas aimé. J’étais mécontent de certaines décisions, ce n’est pas une excuse, mais nous avons vu comment il a arbitré le match >>, a t-il ajouté.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.