Ultimate magazine theme for WordPress.

CHAN 2024 | Morley Byekwaso , « C’est bon d’affronter les meilleurs »

L’équipe nationale locale de l’Ouganda rencontre son homologue du Sénégal en quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) le samedi prochain. Son sélectionneur Morley Byekwaso reste serein avant ce gros rendez -vous.

Le Championnat d’Afrique des Nations est à l’étape des quarts de finale. Les Lions de la Terenga A’ affrontent l’un des pays hôtes, l’Ouganda le samedi.
Morley Byekwaso, le sélectionneur des Locaux ougandais est content de croiser le champion en titre à cette étape de la compétition.

« Oui, nous y avons cru, et enfin, nous y sommes. Quand nous avons perdu notre premier match contre l’Algérie, ce fut douloureux, mais nous avons continué à croire et à pousser, et nous voilà en quarts », a-t-il déclaré à l’agence Xinhua selon les propos relayés par Wiwsport. Il poursuit :

« Nous avons battu le Sénégal en préparation et maintenant nous les retrouvons en quart de finale. C’est toujours bon d’affronter les meilleurs si une équipe veut remporter le trophée », a ajouté le patron du staff technique ougandais.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.