Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo – D1 Lonato 2024 – 2025 | Affaire AC Barracuda – ASKO : le verdict connu

La Commission de discipline de la Fédération Togolaise de Football ( FTF ) a rendu le verdict de l’affaire opposant AC Barracuda à ASKO de Kara. ASKO perd le match sur tapis vert ( 3 -0 ) et est condamnée à payer une amende.

Pour avoir inscrit son joueur Sama Abdoul-Halimou sur la feuille de match alors que ce dernier aurait écopé trois cartons jaunes ( 1ere journée, 16e et 23e ) synonyme de suspension d’un match , ASKO de Kara perd la rencontre sur tapis vert 3 buts à 0 et doit verser une amende de 400 000 fr CFA pour infraction.

Voici l’intégralité de la décision de la Commission de discipline relayée par le Site officiel de la Fédération Togolaise de Football

À l’issue de l’examen du dossier, la Commission de Discipline a rendu les conclusions suivantes :

<< Match ASKO vs AC Barracuda déclaré perdu par pénalité (0-3) à l’encontre de l’ASKO, pour violation des articles 65 et 191 du Code disciplinaire de la FTF. L’AC Barracuda est déclaré vainqueur du match et bénéficiaire des trois points correspondants. ASKO est condamné à une amende de 400 000 FCFA pour infraction aux règlements. Les parties disposent d’un délai de dix (10) jours à compter de la notification pour faire appel auprès de la Commission de Recours, conformément à l’article 58 du Code disciplinaire >>.

Décidément, la saison écoulée reste une saison compliquée pour les Kondona qui jusque là sont quintuple champion du Togo.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

89 − = 85