Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | La D1 féminine officiellement reportée

Initialement prévu ce samedi 28 juin 2025, le championnat national de football féminin de première division est officiellement reporté au 27 juillet 2025 pour des raisons de retards dans la confirmation d’engagement de certains clubs selon les informations de la Fédération Togolaise de Football ce vendredi.

Les joueuses pensionnaires de la première division au Togo doivent encore attendre un mois pour fouler les pelouses pour le compte de la saison 2024-2025. En effet, pour des raisons de retards dans la confirmation d’engagement de certaines équipes, la D1 féminine prévue ce samedi 28 juin est reportée au 27 juillet 2025.
Selon la FTF, seuls 10 clubs ont formellement confirmé leur participation au championnat. De plus ces clubs n’ont pas encore enregistré leurs joueuses.
L’instance faîtière du football togolais ordonne à tous les clubs de finaliser leur engagement avant le 30 juin prochain.

Pour le bon démarrage de la saison, la FTF invite donc les responsables de clubs féminins de première division à une rencontre d’échange le mercredi 2 juillet 2025 à 10 heures à son siège à Kégué.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5 + 5 =