Ultimate magazine theme for WordPress.

Qualifs CAN 2025 ( J3 & 4) | Mohamed Kudus présente ses excuses au public ghanéen

Le milieu de terrain international ghanéen du club anglais West Ham a adressé un message de présentation d’excuses aux peuples ghanéen suite au mauvais résultats enregistrés par la sélection nationale de son pays lors de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Capitaine lors de la trêve internationale du mois d’octobre avec la sélection nationale du Ghana, Mohamed Kudus a adressé un message au peuple ghanéen après le nul de 0 but partout et la défaite de 0 but contre 2 face au Soudan lors de la 3e et 4e journées des matchs de qualification pour la CAN 2025 .

Au nom de toute l’équipe, je voudrais présenter nos plus sincères excuses au peuple ghanéen pour nos récentes performances contre le Soudan à Accra (0-0) et en Libye (0-2). Nous voulons assurer aux Ghanéens que nous sommes déterminés à tirer les leçons de nos erreurs, à nous regrouper et à travailler sans relâche pour redonner aux Black Stars leur gloire d’antan. Nous apprécions le soutien indéfectible et la loyauté dont vous nous avez fait preuve, et nous sommes déterminés à vous rendre fiers une fois de plus” a posté Mohamed Kudus sur les réseaux sociaux.

Rappelons que après 4 matchs disputés dans ses éliminatoires les Black Stars ont enregistré seulement 2 points et sont classés 3e de leur groupe dominé par l’Angola 12 points et le Soudan 7 points.

Le Ghana est en passe d’être éliminé de la qualification pour une phase finale d’une Coupe d’Afrique des Nations. Ce qui n’est plus arrivé depuis 2004 .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5 × 6 =