Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénégal | Sélection nationale : Aliou Cissé sur un siège éjectable ?

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal Aliou Cissé dont le contrat a pris fin le 31 août 2024 n’a toujours pas reçu l’offre de prolongation de la part du ministère des Sports. Il se retrouve dans une situation délicate après les derniers résultats des Lions de la Teranga qui ne sont pas au goût des supporteurs.

L’avenir d’Aliou Cissé à la tête des Lions de la Teranga devient de plus en plus incertain. En effet, après la fin de son contrat depuis le 31 août dernier, Cissé n’a toujours pas reçu l’offre de prolongation de la part du ministère des Sports où un clan militerait à son remplacement.

Aliou Cissé, sans contrat est lâché par les supporters.Depuis la fin de son contrat le 31 août 2024, Aliou Cissé, se retrouve dans une situation contractuelle délicate, sans qu’aucune prolongation officielle n’ait été validée.” peut -on lire sur le compte X de News Info Sport.

Nommé le 5 mars 2015 , Aliou Cissé a réalisé beaucoup d’exploits avec la sélection nationale du Sénégal notamment une finale de CAN perdue en 2019 et vainqueur de l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des Nations. En 99 matchs toutes compétitions confondues le technicien sénégalais a réalisé 64 victoires 22 matchs nuls et 13 défaites.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

9 × 1 =