Leganés | Sébastien Haller dans le dur
L’avant-centre ivoirien Sébastien Haller qui a été prêté en fin août dernier par le club allemand Borussia Dortmund à Leganés pensionnaire de la Liga espagnole est sous le feu des critiques pour n’avoir pas ouvert son compteur but après 4 apparitions dont trois titularisations sous ses nouvelles couleurs.
Les débuts de Sébastien Haller avec son nouveau club Leganés sont compliqués. En effet, après 4 matchs sans aucun but les supporters de Leganés ont levé la voix pour pointer du doigt son rendement.
Haller a le soutien de son coach
En conférence de presse d’après-match, de la rencontre Leganés- Rayo Vallecano du weekend dernier ( 1-1), l’entraîneur Borja Giménez a pris la défense de son attaquant.” Nous pensons que Haller va nous donner des occasions décisives, ses actions sont de qualité et il finira par marquer des buts, parce qu’il l’a toujours fait ”, a affirmé le technicien de 39 ans avant de renchérir :
” Ses caractéristiques sont celles d’un joueur qui vit près de la surface. Pour cela, il a besoin que l’équipe vive près de la surface adverse. Nous sommes très calmes ”, a t-il ajouté.
La réaction de Sébastien Haller est très attendue lors des prochaines rencontres de son club.