Tournoi de la redynamisation | USA d’Afagnan succède à B52, toutes les distinctions de la 2e édition
La grande finale de la deuxième édition du tournoi de la redynamisation trophée Antoine Sedjro a été jouée le samedi 14 septembre dernier sur le terrain du lycée de Dzrékpo et c’est Union Sportive d’Afagnan ( USA) qui a épinglé Lumière FC de Momé Dzokopé 1 but à 0. USA d’Afagnan Gbléta succède à B52 de Dzrékpo Habou qui avait remporté le trophée de la première édition en 2023.
Rideaux sur la deuxième édition du tournoi de la redynamisation trophée Antoine Sedjro ce samedi 14 septembre 2024. La grande finale qui a mis aux prises USA d’Afagnan à Lumière FC de Momé Dzokopé s’est soldée par un score de 1 but à 0 au profit de la formation d’ Afagna. L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Sohoin Yaovi .
Ainsi, USA est sacrée championne de la deuxième édition de ce tournoi dont le promoteur est Antoine Sedjro et succède à B52 vainqueur de la première édition. La formation d’Afagnan Gbléta repart avec une enveloppe de 500 000 FCFA , 40 médailles et deux ballons .
Récompenses Individuelles
Outre, USA, qui a remporté le trophée, d’autres acteurs ayant pris part à cette deuxième édition du tournoi de la redynamisation ont été récompensés.
Meilleur gardien de but : Kankoe-Ekoe Dieudonné ( USA)
Meilleur joueur du tournoi : Adjalimbasse Mlapa ( USA )
Meilleur buteur : Hoinsoude Kossi de Lumière FC avec 6 réalisations
Prix de l’équipe fair play : Azigo FC de Dzrékpo- centre.