Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2025 | J1& 2 : la Guinée Conakry rentre bredouille

Le Syli national de la Guinée Conakry n’a engrangé aucun point au cours des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 où il a joué face à la République Démocratique du Congo et à la Tanzanie.

Ne disposant pas de stade homologué par la Confédération Africaine de Football (CAF), la Guinée a disputé ses deux premières rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations à l’extérieur et n’a concédé que des défaites.

Lors de la première journée le Syli national s’est incliné en déplacement face à la RD Congo 0 but contre 1. Après cette défaite plus d’un pensait que la Guinée devrait se reprendre lors de la 2e journée. Cependant, Mohamed Bayo et ses coéquipiers qui recevaient la Tanzanie au stade Charles Konan Banny en Côte d’Ivoire ont été renversés par leurs adversaires 2 buts à 1.

Ainsi après deux journées, la Guinée Conakry est crédité de 0 point alors que dans son groupe la RD Congo a déjà 6 points, la Tanzanie 4 points et l’Éthiopie 1 point.

À cette allure la Guinée Conakry est entrain de s’éloigner de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

31 − 27 =