Real Sociedad | Gros coup dur pour le Malien Hamari Traoré
Le défenseur international malien Hamari Traoré est éloigné des pelouses à cause d’une blessure qui l’impose 7 à 9 mois d’indisponibilités.
Victime d’une blessure lors de la rencontre de la 4e journée de la Liga espagnole entre Getafe et Real Sociedad soldé par un nul de 0 but partout, le capitaine des Aigles du Mali Hamari Traoré doit rester loin des pelouses pendant une période de 7 à 9 mois. En effet, les examens médicaux ont révélé ce jeudi 05 septembre une rupture des ligaments croisés du genou droit pour le Malien.
” Mon opération s’est très bien déroulée. Maintenant, place à la rééducation pour revenir encore plus fort. Un immense merci à tous pour votre soutien, qui m’a vraiment touché et me motive davantage à revenir le plus rapidement possible. À très bientôt sur le terrain ” , a posté Hamari Traoré via sa page Facebook après l’opération.
C’est un gros coup dur pour Hamari Traoré d’autant plus que son retour en activité sera vers la fin de la saison 2024-2025 . De plus il ne disputera pas les matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec sa sélection nationale qu’est le Mali .