Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2025 ( J1) | Sénégal-Burkina Faso : ” ça va se jouer sur des détails ” dixit Edmond Tapsoba

Dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 le Sénégal attend de pied ferme le Burkina Faso ce vendredi 06 septembre 2024 à partir de 19 heures T.U. Le défenseur burkinabé Edmond Tapsoba pense que la rencontre sera difficile mais l’une des équipes va profiter des moindres erreurs de l’autre pour l’emporter.

L’un des chocs de cette première journée des éliminatoires de la CAN 2025 est la rencontre Sénégal-Burkina Faso. À 24 heures de ce choc le défenseur burkinabé du Bayern Leverkusen Edmond Tapsoba s’est prononcé sur ce match à venir.

” Le Sénégal est un adversaire difficile, surtout qu’il joue à domicile. Donc, ce sera un peu compliqué. À nous maintenant de bien entamer le match, bien gérer les petits détails et espérer revenir avec un bon résultat ”, a déclaré Tapsoba avant de renchérir :

”Nous avons appris des erreurs du match passé. On sait aussi que le Sénégal a de grands joueurs, donc ça va se jouer sur des détails. On doit être concentrés du début à la fin ”, a-t-il ajouté.

Pour mémoire, la dernière confrontation entre le Sénégal et le Burkina Faso remonte en 2022 lors des demi-finales de la Coupe d’Afrique. À l’époque c’est le Sénégal qui s’est imposé 3 buts à 1.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.