Qualifs CAN 2025 | Éperviers du Togo : Tchakei Marouf conscient de la nécessité d’une victoire
Les Éperviers du Togo en regroupement à Lomé pour les préparatifs des deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 ont effectué deux séances d’entraînement ce mardi 03 septembre 2024. À la fin de la première séance d’entraînement de la journée le milieu de terrain international togolais Tchakei Marouf s’est prononcé sur l’état d’esprit du groupe et la nécessité de remporter une victoire
“ Le groupe est présent et le travail collectif a commencé et on sait ce qui nous attend le vendredi donc on se prépare en conséquence . Le groupe vit bien. On a bien accueilli les nouveaux afin qu’ils se sentent bien comme chez eux. Les anciens qui ont fait leur retour, on a essayé d’échanger entre nous pour ramener l’esprit d’équipe pour qu’on puisse gagner le vendredi” , a laissé entendre Tchakei Marouf avant de renchérir :
“ Il serait important d’avoir le public derrière nous. Ça fait un bail qu’ils ont besoin d’une victoire. On est conscient de la situation et on va leur donner la victoire ”, a t-il ajouté.
Les séances d’entraînement se poursuivent ce mercredi et jeudi avant le vendredi 06 septembre 2024 où la bande à Nibombé Daré affronte pour le compte du premier match le Libéria au stade de Kégué sous le coup de 16 heures.