Ultimate magazine theme for WordPress.

Ghana | Le sélectionneur Otto Addo et son staff échappent le pire

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Ghana Otto Addo et son staff technique ont été victimes d’un accident de circulation ce dimanche 1er septembre 2024 mais aux dernières nouvelles ils n’ont rien eu de grave.

Au retour de Tarkwa où la finale du championnat a été jouée entre FC Samartex et Nsoatreman, le staff technique des Black Stars du Ghana composé du coach principal Otto Addo, de son adjoint John Paintsil et Fatawu Dauda entraîneur des gardiens a été victime d’un accident de circulation mais rien de si grave ne s’est produit.

Nous sommes heureux d’annoncer que les trois membres de l’équipe technique sont dans un état stable et subiront d’autres évaluations médicales, par mesure de précaution après leur retour à Accra ”, peut -on lire à travers le communiqué de la Fédération Ghanéenne de Football.

Cet incident est survenu à quelques jours du début du regroupement de l’équipe nationale du Ghana pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 où le Ghana affronte l’Angola le 05 septembre et le Niger en déplacement le 09 septembre 2024.

Mais l’instance dirigeante du football ghanéen a rassuré l’opinion que le staff technique est en bonne forme pour conduire l’équipe.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.