Elim CAN 2025 (J1&2) | La Côte d’Ivoire enregistre un forfait de taille
L’attaquant international ivoirien Sébastien Haller ne disputera pas les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 avec la Côte d’Ivoire. Il est indisponible en raison des démarches de son transfert de Dortmund vers Leganés.
Alors qu’il faisait parti de la liste dévoilée par Emerse Faé le 26 août dernier pour les deux matchs à venir des Éléphants dans le cadre des matchs de qualification pour la CAN Maroc 2025, Sébastien Haller ne pourra pas répondra à la convocation de la sélection nationale .
” La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) informe la Presse et le public que le joueur Sébastien Haller convoqué par le Sélectionneur Emerse Faé dans le cadre des 1ère et 2ème Journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, sera indisponible pour des raisons de transfert dans un autre club ”, a publié la FIF à travers un communiqué.
Ainsi, pour pallier l’absence de Haller Emerse Faé a fait appel à Jean-Philippe Krasso qui évolue sous les couleurs de Paris FC pensionnaire de la Ligue 2 française.
Rappelons que pour ces deux premières journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 la Côte d’Ivoire affronte la Zambie le 06 septembre et le Tchad le 10 septembre 2024.