Elim CAN 2025 (J1& 2 ) | Les Éperviers entament les préparatifs
Dans le cadre des deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 les Éperviers du Togo ont entamé les séances d’entraînement ce lundi 02 septembre 2024 au stade de Kégué à Lomé .
En vue de se mettre en jambes pour pouvoir affronter le Libéria et la Guinée Équatoriale les Éperviers du Togo ont débuté les séances d’entraînement ce lundi matin sous la houlette du nouveau sélectionneur Nibombé Daré. Pour cette première séance, le premier groupe de joueurs déjà arrivé composé de Yaw Annor, Marouf Tchakei, Geoffrey Agbolossou, Wassiou Ouro-Gneni, Youssifou Atte, Loïc Bessile, Sadik Fofana, Gustave Akueson, Mawouna Amevor, Kodjo Aziangbe a été rejoint par les joueurs locaux tels que Abalo Denis, Kokou Kloukpo et Avotor Bruno pour l’effectivité de la séance.
Cette première séance est basée sur le jeu de possession et de passes.
Geoffroy Agbolossou et Loïc Béssilé se sont confiés à la presse
À la fin de cette première séance d’entraînement le portier Geoffroy Agbolossou qui est à sa première convocation chez les Éperviers s’est exprimé. ‘‘Je suis heureux de faire partie de cette sélection des Éperviers. Je ne m’y attendais pas au début, mais je suis content d’être là et de faire partie de l’expérience.L’accueil a été plutôt bon. Les anciens m’ont bien accueilli. Ils m’ont montré un peu comment ça se passait et ça s’est super bien passé“, a t-il laissé entendre.
Loïc Béssilé aussi s’est livré au même exercice en évoquant l’ambiance qui règne au sein du groupe. ‘‘ On retrouve tout le groupe, on est très content de se retrouver comme toujours. Il n’y a pas tout l’effectif qui est encore présent mais déjà on peut ressentir avec les quelques joueurs qui sont là , les nouveaux et les anciens, il y a une bonne connexion entre nous et on est très content . Dès la première séance on a commencé par préparer le match contre le Liberia ”, a-t-il déclaré.
Une autre séance d’entraînement est prévue cet après midi avec un groupe plus élargi.