Ultimate magazine theme for WordPress.

Coupes interclubs CAF | Les représentants camerounais passent à la trappe

Les deux clubs camerounais (Fovu club de Baham et Victoria United) engagés dans la compétition des Coupes continentales de la Confédération Africaine de Football se sont tous fait éliminer au premier tour préliminaire .

Les matchs du premier tour préliminaire de la Ligue des champions CAF et celui de la Coupe CAF ont pris fin ce weekend. Les clubs du pays de Samuel Eto’o ont réalisé un bilan triste . En effet, que ce soit Fovu de Baham en Coupe CAF ou Victoria United en Ligue des champions, les deux formations sont éliminées de la compétition.

Battu déjà lors de la manche aller au Liberia par Paynesville FC 4 -0, Fovu a concédé une nouvelle défaite de 0 but contre 1 lors du match retour à domicile . Quittant ainsi la compétition avec aucun but marqué et 5 encaissés .

Opposé aux Ghanéens de Samartex lors du premier tour préliminaire de la Ligue des champions CAF, Victoria United n’ a pas fait le poids. Le champion en titre du Cameroun s’est incliné lors des deux matchs ( aller et retour) 0 but contre 1.

En conséquence, tout porte à croire que pour les clubs camerounais l’essentiel était de participer. Cependant, des voix s’élèvent déjà pour réclamer l’amélioration des performances des clubs du Cameroun sur le continent.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.