Ultimate magazine theme for WordPress.

Al-Nassr | Imbroglio total autour du départ de Sadio Mané

L’attaquant international Sénégalais Sadio Mané ne fait plus vraiment parti des plans de son club Al-Nassr. Le club se bat pour se débarrasser de lui alors que Mané estime être en odeur de sainteté avec sa formation et devra continuer normalement son aventure.

En difficulté sportivement mais liée à Al-Nassr jusqu’en 2026, Sadio Mané s’accroche aux closes de son contrat et dément toute hypothèse de son départ du club de Riyad. En effet, selon les informations de la presse Saoudienne, Al-Nassr vient de proposer Mané a Al-Ittihad sous forme de prêt avec la prise en charge de la moitié de son salaire annuel estimé à 20 millions d’euros. Le Club de Djeddah désire avoir le natif de Bambali dans son effectif mais se dit prêt à payer seulement 5 millions d’euros soit 1/8 du salaire de Mané.

Mané s’oppose à son départ de Al-Nassr

Lié au club jusqu’en 2026, l’attaquant sénégalais se voit en position de force et veut continuer l’aventure jusqu’à la fin de son bail. C’est ce qui justifie les dernières sorties médiatiques de son conseiller en communication Bacary Cissé qui dément toute initiative visant le départ de Sadio Mané. << Aucun départ n’est à l’ordre du jour. Sadio s’entraîne correctement avec Al-Nassr et se prépare pour les prochaines échéances. Pour l’instant, nous n’avons reçu aucune information concernant un éventuel départ de Sadio >> , a laissé entendre Bacary Cissé sur les ondes de RFM le 20 août 2024.

À la même occasion Bacary Cissé a affirmé qu’il n’y a aucune mauvaise entente entre Mané et son coéquipier Cristiano Ronaldo . ” Nous n’avons pas connaissance d’un problème entre Sadio et ses coéquipiers en l’occurrence Cristiano Ronaldo. Ils (Sadio et Cristiano) sont très proches et sont quasiment des voisins” a-t-il assuré.

Les jours à venir nous en diront si l’aventure de Sadio Mané devra continuer à Al-Nassr ou le club réussira à se débarrasser de lui.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.