Mali | Sélection nationale : un technicien espagnol en ligne de mire
Le technicien espagnol Juanfran Garcia est en bonne pole pour pouvoir prendre les rênes de l’équipe nationale de football du Mali qui est restée sans sélectionneur principal depuis le départ de Éric Sékou Chelle limogé pour insuffisance de résultats.
Selon les informations révélées par la presse malienne ce samedi 17 août 2024 le technicien espagnol Juanfran Garcia devrait être annoncé dans les prochains jours comme sélectionneur de l’équipe nationale du Mail. De plus, les médias maliens rapportent que les discussions vont bon train entre les représentants de Juanfran Garcia et la Fédération Malienne de Football ( FEMAFOOT).
<< La FEMAFOOT a approché l’ancien entraîneur du SD Ponferradina : Juanfran Garcia. Une réunion a eu lieu entre la FEMAFOOT et les représentants du coach >>, peut- on lire sur le compte X des Aigles du Mali.
Ainsi, les autorités du football malien se lancent dans une course contre la montre puisse que les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 s’approchent à grand pas. Le Mali affronte le Mozambique le 06 septembre et l’Eswatini le 10 septembre 2024.