Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun | Bras de fer Ministère des Sports – FECAFOOT : voici l’exhortation de Motsepe à Eto’o

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Patrice Motsepe a tenu un discours ce vendredi 16 août 2024 à Garoua au Cameroun lors des obsèques de l’ancien patron de la CAF Issa Hayatou. Au cours de son allocution le patron de l’instance panafricaine du football a exhorté le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) Samuel Eto’o à collaborer avec le Ministère des Sports.

Il y a de cela quelques mois un bras de fer a mis aux prises le Ministère des Sports dirigé par Narcisse Mouelle Kombi et la FECAFOOT dont le président est Samuel Eto’o. Ce bras de fer a surgi lors du processus qui a conduit au recrutement de l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables Marc Brys.

Au cours de son allocution lors des obsèques de Issa Hayatou, Patrice Motsepe a profité de l’occasion pour recadrer Samuel Eto’o .<< Je salue la présence de mon frère Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, à qui je demande de travailler en synergie avec le gouvernement camerounais et particulièrement M. le ministre des Sports et de l’Éducation physique pour toujours porter plus haut le football camerounais >>, a déclaré le président de la CAF.

Plus d’un trouve la déclaration de Motsepe surréaliste d’autant plus qu’il s’est penché vers le politique au détriment de l’institution camerounaise chargée de la régulation du football.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.