Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim LDC CAF | UFOA-B (F) : Inter FC d’Abidjan renverse ASKO féminine

L’ASKO féminine du Togo a été renversée par Inter FC d’Abidjan 4 buts à 3 ce vendredi 16 août 2024 au stade annexe de Bouaké lors de sa deuxième sortie dans la poule A du tournoi UFOA-B de la ligue des Champions féminine.

La représentante togolaise jouait sa survie dans le tournoi UFOA-B de la ligue des Champions féminine ce vendredi. ASKO féminine qui a besoin d’un résultat autre qu’une défaite, s’est faite battre 4 buts à 3 par l’équipe ivoirienne Inter FC d’Abidjan. Pourtant tout allait bien pour les Togolaises qui menaient 3 buts à 0 après 25 minutes de jeu. Solim Kadanga à la 8e minute ouvre le score pour le Togo. Kayaba Tatiana double la mise à la 15e minute et Kpandjapou Gbati s’offre le troisième but à la 25e minute.

Mais Kayaba Tatiana et ses coéquipières n’ont pas su gérer leur avance. Elles sont prises aux pièges par les Ivoiriennes qui ont finalement pris le dessus dans les derniers instants de la rencontre.
Melissa Sandrine réduit d’abord le score à la 39e minute avant que Espérance Cousso Agbo n’assomme les Togolaises avec son triplé (52′, 72′ , 90+1′)
Cette deuxième défaite consécutive renvoie ASKO féminine au bercail. Inter FC d’Abidjan de son côté se qualifie pour les demi-finales.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 50 = 53