Elim CAN 2025 | J1&J2 : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Ihlas Bebou
L’international togolais Ihlas Bebou peut ne pas disputer les deux matchs à venir des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Bebou a contracté une blessure au genou avec son club Hoffenheim lors de l’échauffement pour un match de pré-saison.
Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations débutent en septembre prochain. Et le Togo pourrait enregistrer un forfait. Il s’agit de lhlas Bebou qui s’est blessé à l’échauffement pour un match de pré-saison avec son club Hoffenheim.
<< Ihlas Bebou, qui a arrêté son échauffement avant le match contre Fulham, doit temporairement faire une pause en raison d’une gêne au genou droit >>, a annoncé Hoffenheim à travers un communiqué .
Mais la situation du Togolais semble être critique. En effet, selon les informations de Sky Sports Allemagne publiées ce jeudi 15 août 2024, Ihlas Bebou souffre d’une grave blessure au genou. Et la durée de son indisponibilité est fixée entre 3 à 6 mois.
Ainsi, le Togo qui accueille le Libéria le 06 septembre prochain au stade de Kégué à 16 heures T.U et va effectuer le déplacement à Malabo le 09 septembre 2024 pour affronter la Guinée Équatoriale pourrait se passer des services de Bebou.