Tottenham | Mauvaise conduite : la sanction tombe pour Yves Bissouma
Le milieu de terrain international malien Yves Bissouma du club anglais Tottenham a été mis à l’écart de l’effectif de son club. Le Malien écope cette sanction suite à la publication de sa vidéo à travers laquelle il inhalait le gaz hilarant alors que cette pratique est interdite en Angleterre depuis un an .
Visé par une enquête de son club après la publication d’une vidéo montrant une pratique prohibée en Angleterre, Yves Bissouma est écarté du groupe de son club qui va disputer la première rencontre de la nouvelle saison lundi face à Leicester City.
<< Nous l’avons suspendu pour le match de lundi. Il doit rétablir la confiance entre moi et le groupe. La porte lui est ouverte et nous espérons pouvoir l’aider à comprendre que les décisions qu’il prend ont un impact sur le groupe >>, a révélé Postecoglou l’entraîneur du club avant de renchérir :
<< Il s’agit de prendre de meilleures décisions. Il s’est excusé auprès de moi, du club et de toutes les personnes impliquées, mais cela fait partie du processus >>, a t-il ajouté selon les propos rapportés par The Standard.
La saison dernière Yves Bissouma a disputé 28 matchs en Premier League anglaise avec 26 titularisations . L’ancien sociétaire de Lille semble mal démarré cette nouvelle saison avec cette sanction qu’il a écopé.