Elim CAN 2025 | Affaire d’homologation de stade : la Guinée se tourne vers la Côte d’Ivoire
La Guinée Conakry va accueillir la Tanzanie le 10 septembre 2024 à 16 heures T.U au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Après avoir accueilli ses adversaires au Maroc pendant plusieurs années à cause du manque de stade homologué, la Guinée se tourne dorénavant vers son voisin la Côte d’Ivoire pour la réception de ses adversaires. Déjà le 10 septembre 2024 la Guinée Conakry sera aux prises avec la Tanzanie au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
« La délégation guinéenne a été reçue ce mercredi 14 août 2024 par Monsieur Armand Désiré Gohourou, Directeur Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à son siège dans la commune de Treichville. La mission a eu une réunion avec les cadres de la FIF pour discuter des aspects logistiques et organisationnels liés au match Guinée – Tanzanie prévu le 10 septembre 2024 à Yamoussoukro », a publié la FEGUIFOOT ce mercredi à travers un communiqué.
La délégation guinéenne visitera les installations du Stade Charles Konan Banny ce jeudi 15 août 2024.