Ultimate magazine theme for WordPress.

Tottenham | Le Malien Yves Bissouma dans l’oeil du cyclone

Pour avoir inhaler du protoxyde d’azote tout en se filmant, Yves Bissouma se retrouve dans une situation où il risque d’écoper une grosse sanction de la part de son club Tottenham.

Dans la soirée du 10 août 2024 le milieu de terrain international malien Yves Bissouma s’est filmé en inhalant du protoxyde d’azote comportant << du gaz hilarant >>. Dans la foulée, la vidéo de l’international malien est devenue virale. Alors que l’utilisation du protoxyde d’azote est interdite au Royaume -Uni depuis plus d’une année.

Au coeur de cette polémique, l’ancien sociétaire de Lille a présenté des excuses publiques. << Je tiens à m’excuser pour ces vidéos. C’est un manque flagrant de jugement. Je comprends la gravité de la situation et les risques sur la santé encourus, et je prends également très au sérieux ma responsabilité en tant que footballeur et modèle >>, a publié Bissouma via un communiqué.

Vu que Yves Bissouma a reconnu les faits tout en présentant des excuses il risque des sanctions disciplinaires. Pour l’instant le porte parole du club londonien s’est prononcé sur la situation du Malien. << Nous examinons les évènements. Cela sera traité en interne >>, a t-il laissé entendre.

Soulignons que pour le compte de la première journée de la nouvelle saison de la Premier League anglaise Tottenham affronte Leicester City le 19 août 2024.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

8 × 1 =