Ultimate magazine theme for WordPress.

Manchester United | André Onana au cœur de nouvelles critiques

Le portier camerounais André Onana ne rassure pas encore les dirigeants et les supporters de Manchester United. À la veille de la rencontre de Manchester United contre son rival City , Paul Scholes ancien milieu de terrain des Red Devil évoque les performances désastreuses du goal des Lions Indomptables.

La finale de la Community Shield qui met aux prises le champion en titre d’Angleterre et le vainqueur de la FA Cup se joue ce samedi 10 août 2024 à partir de 14 heures T.U entre Manchester United et Manchester City. À la veille de cette rencontre, l’ancien joueur de United Paul Scholes ( 1994-2013, 718 matchs avec 155 buts ) trouve le goal de son ancien club pas rassurant.

<< Je m’inquiète toujours pour le gardien Onana. Il est une grande préoccupation pour moi. Même en regardant les matchs de pré-saison, quelques buts qu’il a encaissés contre Liverpool, il me préoccupe énormément >>, a souligné Paul Scholes avant de renchérir :

<< Il rend les gens nerveux, il rend la défense nerveuse, il rend toute l’équipe nerveuse. Il donne l’impression que les arrêts simples sont vraiment difficiles. (…) Je ne pense pas qu’il soit très concentré et pour un gardien de but, la concentration est la chose la plus importante >>, a t-il ajouté.

Quant à André Onana, il pense rectifier le tir . < < Je vais prendre beaucoup de responsabilités et je pense que j’ai les reins solides pour cela >>, a promis André Onana.

Rappelons que lors du dernier match de préparation André Onana et les siens se sont inclinés face à Liverpool 0 but contre 3.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.