Togo | Sélection nationale : La FTF assigne une mission à Kader Coubadja
Le retard de la signature du contrat du nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo Nibombé Daré a obligé la Fédération Togolaise de Football (FTF ) a désigné Kader Coubadja le sélectionneur adjoint de la sélection fanion du Togo a assuré l’intérim lors des deux prochaines rencontres du Togo comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. L’information est révélée ce mercredi 07 août 2024 à travers le site officiel de l’instance faîtière du football togolais.
Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 s’approchent à grand pas et le Togo n’a toujours pas signé le contrat du nouveau sélectionneur Nibombé Daré officialisé le 15 juillet 2024. Pour les deux matchs à venir du Togo le sélectionneur adjoint Kader Coubadja sera le patron du staff technique des Éperviers du Togo.
Faut-il le rappeler que pour le compte des deux prochaines journées des matchs de qualification de la CAN 2025 le Togo affronte le Libéria au stade de Kégué le 06 septembre à 16 heures T.U avant de jouer après contre la Guinée Équatoriale le 09 septembre 2024 à Malabo sous le coup de 16 heures.