Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato | Un nouveau challenge en vue pour le Nigérian Kelechi Iheanacho

Libre après la fin de son contrat chez le club anglais Leicester City, Kelechi Iheanacho est sur le point de retrouver du service en Liga espagnole auprès du FC Séville qui souhaite le recruter pour remplacer Youssef En-Nesyri qui a quitté le club cet été pour signer du côté de Fenerbahçe .

Après avoir perdu son attaquant Youssef En-Nesyri qui s’est engagé avec le club turc Fenerbahçe, le FC Séville cherche à combler le vide créer par le départ du Marocain. Le joueur en bonne pole pour remplacer Youssef En-Nesyri au FC Séville est l’international nigérian Kelechi Iheanacho qui est libre de tout contrat depuis le 1er juillet 2024 .

Selon les informations révélées par Fabrizio Romano, de même que celles du journaliste Florian Plettenberg de Sky Sport Germany, le club andalou a déjà trouvé un accord avec Iheanacho et des documents sont entrain d’être apprêtés afin qu’il puisse rejoindre le FC Séville.

Sous les couleurs de Leicester City Kelechi Iheanacho s’est illustré 232 fois. Il a inscrit 61 buts et 34 passes décisives.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 57 = 64