Ultimate magazine theme for WordPress.

J.O 2024 | Judo & escrime : journée morose pour les athlètes ivoiriens

Les jeux Olympiques Paris 2024 se poursuivent avec les compétitions dans plusieurs disciplines.Les athlètes ivoiriens sont descendus dans les arènes ce lundi 29 juillet 2024 en judo et escrime. Malheureusement les deux athlètes ivoiriens que sont Dabone Zouleiha et Keryhuel Jérémy Fafa ont tous concédé des défaites dans leur discipline.

Mauvaise journée pour les athlètes ivoiriens au Jeux Olympiques qui se déroulent à Paris. En effet, Dabone Zouleiha engagée en judo des moins de 57 kg a chuté lourdement devant l’Ouzbèke Shukurjon Aminova 10-0. De son côté , Keryhuel Jérémy Fafa opposé à l’Américain Alexander Massialas en escrime n’a pas pu tenir . l’Ivoirien a été battu 15 touches à 3.

Ainsi, depuis le début des J.O la compétition ne sourit pas encore aux athlètes ivoiriens puisque bien avant Dabone Zouleiha et Keryhuel Jérémy Fafa qui ont enregistré des défaites, Maxime Isabel Esteban a terminé sa compétition après la défaite enregistrée en seizième de finale de l’épreuve du fleuret individuel féminin sur un score de 15 à 7 devant Pauline Ranvier.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.