Ultimate magazine theme for WordPress.

J.O 2024 | Foot (J3) : des rencontres à enjeu pour les représentants africains

Les quatres représentants africains au Jeux Olympiques Paris 2024 au niveau du tournoi de football se produisent ce mardi 30 juillet 2024 pour le compte de la 3e et dernière journée de la phase de groupe. N’étant pas encore qualifiés pour les quarts de finale, ces matchs sont des rencontres à enjeu.

Les 3e match de la phase de groupe du tournoi de football au Jeux Olympiques qui se déroulent à Paris se jouent ce mardi 30 juillet 2024. Les 4 représentant africains descendent dans les arènes.

L’Égypte à la recherche d’une qualification

Pour cette dernière rencontre, l’Égypte affronte l’Espagne. Avec 4 points soit une victoire et un nul lors des deux sorties, les Pharaons devraient cravacher dur pour arracher leur qualification pour les quarts de finale. l’Espagne -Egypte c’est sous le coup de 13 heures T.U.

Les Lionceaux du Maroc dos au mur

Battu sur le fil lors de la deuxième rencontre contre l’Ukraine, le Maroc avec 3 points avant cette ultime rencontre face à l’Irak doit impérativement s’imposer pour arracher son billet pour le tour suivant.Irak- Maroc c’est ce mardi à partir de de 15 heures.

La Guinée de son côté après avoir concédé deux défaites tentera de sauver l’honneur face aux États-Unis. Quant au Mali , il sera au révélateur du Paraguay.

Récapitulatif :

Groupe C

13 h 00

Espagne -Égypte

Groupe B

15 h 00

Maroc-Irak

Groupe A

17 h 00

États-Unis – Guinée Conakry

Groupe D

19 h 00

Paraguay-Mali.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 1 = 8