Transfert | Le Marocain Youssef En-Nesyri signe à Fenerbahçe et bat un record
C’est désormais officiel, l’attaquant international marocain Youssef En-Nesyri a paraphé un contrat de 5 ans avec le club turc Fenerbahçe. Le coût du transfert qui est de 19,5 millions d’euros fait du Marocain le joueur le plus cher de l’histoire de la Süper Lig.
Après plusieurs rebondissements Youssef En-Nesyri a finalement posé ses valises à Fenerbahçe. Le dorénavant ancien sociétaire du FC Séville a signé un contrat de 5 ans.
<< Notre club est parvenu à un accord avec Youssef En-Nesyri et son club FC Séville pour le transfert du joueur. L’attaquant marocain a signé un contrat qui le lie aux couleurs jaune et bleu marine pour 5 ans (jusqu’en 2029, ). Nous souhaitons la bienvenue à Youssef En-Nesyri à Fenerbahçe, le plus grand club sportif du monde, et lui souhaitons de remporter encore de nombreux championnats à la lumière de notre écusson >>, peut-on lire sur le compte officiel X des Canaris jaunes.
<< Très heureux d’être ici ..>>
Youssef En-Nesyri s’est réjoui de son contrat à Fenerbahçe.<< Je suis très heureux d’être ici, c’est une grande équipe que je connais et que je suis depuis longtemps. J’espère que tout se passera bien. Je donnerai le meilleur de moi-même sur le terrain et j’espère que nous atteindrons nos objectifs et que nous rendrons nos supporters heureux. Il y avait beaucoup d’équipes qui s’intéressaient à moi, mais il était important pour moi de venir à Fenerbahçe, je suis très à l’aise avec la décision que j’ai prise >>, a t-il déclaré.
Recruté à coût de 19,5 millions d’euros, Youssef En-Nesyri a battu le record du joueur le plus cher de la Süper Lig. Ce record était jusque là détenu par le brésilien Jardel recruté par Galatasaray à 17 millions d’euros.