JO Paris 2024 : Le Maroc domine l’Argentine dans un scénario fou
Alors que l’Argentine croyait avoir obtenu le nul face au Maroc dans les derniers instants de la partie, elle va vite déchanter par la Var lors du premier match du groupe B des Jeux Olympiques Paris 2024. Les lionceaux de l’Atlas l’emportent au finish dans un scenario fou.
Les lionceaux de l’Atlas ont ouvert le score à la 45+2e minute grâce à Soufiane Rahimi sur une offrande de El Khannouss après une belle action collective.
Ce diable de Soufiane Rahimi, de retour de la pause remet ça sur penalty consécutif à une faute sur Ilias Akhomach à la 49e minute.
les hommes de Javier Mascherano réduisent le score à la 68e minute sur un but de Giuliano Simeone et croient avoir obtenu l’égalisation à la 90+15e minute par Medina. Mais la fin de la rencontre devient une toute autre histoire. Vexés par cette égalisation, les supporters du Maroc envahissent le terrain et l’arbitre de la rencontre renvoient les acteurs aux vestiaires. Pour le public , le match était terminé. Mais seulement, quelques heures après , les deux équipes vont être rappelés pour terminer les quelques minutes d’arrêt de jeu. la Var intervient pour annuler le but égalisateur de l’Argentine qui consacre la victoire du Maroc.
Le Maroc retrouve Samedi , l’Ukraine pour son second match