Ultimate magazine theme for WordPress.

J.O 2024 | CNO Togo : remise de kits sportifs à la délégation

Le président du Comité National Olympique du Togo (CNO Togo) Deladem Akpaky et les membres du Comité Exécutif ont remis les kits sportifs PUMA à la délégation de l’équipe nationale olympique du Togo ce dimanche 21 juillet 2024 au siège de l’institution.

Cette cérémonie de remise de kits a été faite en présence de trois des cinq athlètes notamment Akoko Komlanvi, Jordano Daou et Adèle Gaïtou qualifiés pour les Jeux Olympiques Paris 2024.
Par ailleurs, la cérémonie officielle de remise de drapeau aura lieu ce lundi 22 juillet au stade de Kégué à partir de 11 heures. Cette cérémonie sera précédée d’une rencontre avec l’ambassadeur de France au Togo, S.E.M Augustin Favereau.

Selon les informations du CNO Togo, la délégation quitte Lomé le soir de ce lundi pour Paris et sera rejointe par Naomi Akakpo et Eloi Adjavon qui poursuivent leurs préparatifs en France.

Les J.O débutent le vendredi prochain et
Akoko Komlanvi, en aviron, va ouvrir le bal pour le Togo le samedi 27 juillet 2024 .

Rappelons à toute fin utile que Cinq athlètes à savoir Akoko Komlanvi (en aviron), Jordano Daou , Adèle Gaïtou (en natation), Eloi Adjavon (en triathlon)et Naomi Akakpo (en athlétisme) représentent le Togo à ces Jeux Olympiques.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

18 − = 17