Mercato | Dortmund, Serhou Guirassy peut espérer
Le processus du transfert de l’attaquant guinéen Serhou Guirassy de Stuttgart au Borussia Dortmund a connu un coup d’arrêt après la visite médicale où une blessure a été décelée au genou de Guirassy. Aux dernières nouvelles la blessure ne serait pas extrêmement grave et le Guinéen devrait attendre la confirmation du transfert dans les prochains jours.
Plus de peur que de mal dans cette histoire de transfert de l’international guinéen Serhou Guirassy. En effet, après la visite médicale qui a connu un échec plus d’un pense à un éventuel échec de ce transfert. Cependant, aux dernières nouvelles Guirassy peut encore espérer.
<< Les nouvelles sont plutôt bonnes, car sa blessure n’est pas aussi grave que prévu selon le médecin Français, il ne devrait être indisponible que 2 semaines, l’international Guinéen devra tout de même se faire examiner la semaine prochaine auprès de son potentiel futur club pour confirmer son futur transfert >>, peut-on lire sur le compte X des Joueurs Guinéens.
Même si l’espoir est permis d’après les résultats du médecin français, il va falloir attendre encore la confirmation de ses résultats auprès de Dortmund. Les jours à venir nous en diront plus.