Ultimate magazine theme for WordPress.

Coupe du Togo 2024 | Finale : Jonas Kokou Komla, « il fallait garder la tête sur les épaules »

L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) a remporté l’édition 2024 de la Coupe du Togo devant son rival ASKO battue 2 buts à 1. c’était ce samedi 13 juillet 2024 au stade de Kégué. À la fin de la rencontre le patron du staff technique de l’ASCK Jonas Kokou Komla s’est confié à la presse.

Après avoir remporté la coupe de l’indépendance, l’ASCK a enchaîné avec la Coupe du Togo. Les Chauffeurs ont battu en finale ce samedi ASKO 2 buts à 1. Jonas Kokou Komla le coach de l’ASCK évoque tout d’abord les moments difficiles que son équipe a traversé au cours de la saison avant ce sacre . << Au début de la saison ce n’était pas facile pour nous. En huit journées , on était avant dernier du championnat et on est arrivé à remporter la coupe du Togo qui ne s’est pas jouée depuis des années. C’est une immense joie pour moi. En tant qu’entraîneur, les mots me manquent.Bravo aux joueurs, bravo au staff, bravo à toute la famille de l’ASCK >> a t-il déclaré avant de se prononcer sur l’adversaire du jour.

<< L’adversaire aussi était de taille.C’est le champion du Togo. C’est une très bonne équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes . Ils ont eu le mental, les ressources nécessaires pour revenir au score. Mais quand on a encaissé il fallait garder la tête sur les épaules et être lucide >>, a t-il ajouté.

Après cette finale remportée l’ASCK va se tourner vers les préparatifs de la Coupe de la Confédération où elle affronte AS FAN du Niger au premier tour préliminaire en d’août prochain.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

2 × = 12