Ultimate magazine theme for WordPress.

Basket | Elimination de la Côte d’Ivoire des J.O Paris 2024(Q) : Moussa Diarra << nous continuons le travail pour….>>

L’équipe nationale de Basket-ball de la Côte d’Ivoire est éliminée de la course pour les Jeux Olympiques Paris 2024. Après l’élimination, le président de la Fédération Ivoirienne de Basket-ball ( FIBB) Moussa Diarra s’est exprimé.

Après deux défaites consécutives ( 93-97 face à la Lituanie et 81-92 contre le Mexique) au Tournoi Qualificatif Olympique (TQO ) tenu à Porto Rico, les Éléphants ont été éliminés. Moussa Diarra président de la FIBB évoque la déception après cet échec.

<< Nous venons de terminer le Tournoi Qualificatif Olympique ( TQO) au terme duquel nous n’avons pas pu nous qualifier pour les J.O de Paris 2024.Bien évidemment toute l’équipe dirigeante de FIBB , les joueurs et le staff sont les premiers déçus de ce résultat. Conscient des espoirs que nous avons suscités auprès du public ivoirien, les partenaires, les clubs et centres de Basket ; nous voudrions les remercier pour leurs soutiens infaillibles et leurs demandons de garder leur foi intacte envers leur sélection pour les échéances à venir >> , a déclaré Moussa Diarra avant de renchérir :

<< Nous continuons de travailler pour arriver à Afrobasket 2025 dans les meilleurs conditions. Les enseignements seront tirés à froid de ce type de compétition. Encore, merci à l’Etat de Côte d’Ivoire, au peuple ivoirien, au monde du Basket et à la presse pour le soutien >>, a t-il ajouté.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.