Ultimate magazine theme for WordPress.

Prép J.O Paris 2024 | La Côte d’Ivoire débloque une somme colossale pour ses athlètes

Le gouvernement de la Côte d’Ivoire a débloqué une somme de quatre cents cinquante millions de FCFA ( 450 millions FCFA) pour les préparatifs de ses athlètes pour les Jeux Olympiques Paris 2024 qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août prochain.

En vue de bien préparer ses athlètes pour pouvoir réaliser des performances XXL lors des prochains Jeux Olympiques, la Côte d’Ivoire a décaissé une somme de quatre cents cinquante millions de FCFA ( 450 millions FCFA). L’enveloppe a été reçue à la primature . << Les athlètes ivoiriens expriment leur reconnaissance au gouvernement de la Côte d’Ivoire, suite au décaissement de 450 millions de FCFA pour leur préparation.Ils promettent d’offrir le meilleur d’eux-mêmes pour faire rayonner le drapeau ivoirien aux J.O Paris 2024 >>, peut-on lire sur le compte X de la primature ivoirienne.

Au cours de ces jeux le pays de Didier Drogba sera représenté dans plusieurs disciplines sportives notamment le Taekwondo et l’athlétisme.

Ainsi, les athlètes ivoiriens feront les entraînements au camp de Tremblay en France du 12 au 23 juillet 2024. Après la médaille de bronze remportée lors des derniers J.O à Tokyo, la Côte d’Ivoire pense mieux faire lors de  cette nouvelle édition qui s’annonce.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.