Ultimate magazine theme for WordPress.

Nigéria | Victor Osimhen allume George Finidi

La star nigériane Victor Osimhen a fait des révélations sur sa relation avec le désormais ex- sélectionneur des Super Eagles George Finidi qui l’accuse d’avoir choisi des matchs à jouer en sélection nationale.

 

Le jeudi 13 juin dernier George Finidi qui a pris les rênes de l’équipe nationale du Nigeria en fin avril 2024 a été limogé après seulement 4 matchs disputés avec les Super Eagles. En prélude à son limogeage, Finidi a eu à remettre en cause l’engagement des stars pour la sélection nationale au cours d’une réunion avec le ministre des Sports tout en citant Victor Osimhen ( 35 sélections 21 buts) qui a manqué à deux reprises les rencontres de la sélection nationale à cause de sa blessure. De plus , il estime qu’il ne devrait pas supplier Osimhen avant que ce dernier vienne en sélection.

Victor Osimhen apporte un démenti formel aux propos de George Finidi

Frustré par les propos de son ex- sélectionneur relayés par la presse nigériane Osimhen a réagi ce samedi 15 juin 2024 via un direct sur Instagram.

<< Je savais que des choses comme ça se produiraient et c’est pourquoi j’ai les vidéos et les captures d’écran du moment où j’ai appelé Finidi alors que j’étais avec le médecin en Allemagne. Je me suis blessé lors du dernier match (de Naples) contre Lecce et j’ai passé l’IRM. J’ai appelé Finidi pour qu’il écoute aussi le médecin. Je l’ai appelé et lui ai demandé de me permettre de venir au camp pour être avec les garçons et j’ai parlé à certains de mes coéquipiers, mais il m’a dit que je devais être avec ma famille >>, a déclaré Osimhen selon les propos rapportés par The Punch.

En outre, l’attaquant de Naples affirme qu’il est dévoué pour la sélection nationale tout en dévalorisant la personnalité de Finidi. << Je ne parle pas de quoi que ce soit, tout le monde sait que je joue de tout mon cœur, que ce soit en club ou en équipe nationale. Je vais partager les captures d’écran et les vidéos de ma conversation avec Finidi pour le bien de ceux qui croient à ce que Finidi a dit. Je n’ai plus de respect pour cet homme, car avant de manquer de respect à quelqu’un, je le respecte toujours >> , a t-il ajouté.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.