Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CDM 2026(J4) | Fin de la série de victoires du champion d’Afrique

L’équipe nationale de la Côte d’Ivoire vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 a concédé son premier match nul dans les éliminatoires du mondial 2026 après trois victoires d’affilée. C’était ce mardi 11 juin 2024 où les Éléphants ont réalisé un nul de 0 but partout contre le Kenya.

 

Après avoir remporté trois victoires de rang dans cette campagne des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la Côte d’Ivoire a buté sur le Kenya qui l’a contraint à un match nul de 0 but partout lors de la 4e journée disputée ce mardi. Dans cette rencontre le champion d’Afrique a trouvé plusieurs occasions mais il n’a pas pu trouver le chemin des filets. Seko Fofana 24e minute, Franck Kessié 67e , le virevoltant Simon Adingra et Oumar Diakité qui a vu sa frappe heurté la barre transversale à la 85e minute n’ont pas pu trouver la faille devant les buts des Harambee Stars gardés par l’impérial Patrick Matasi jusqu’à la fin de la rencontre.

Ainsi, la Côte d’Ivoire réalise le nul de 0 but partout mais conserve la tête du groupe F avec 10 points soit 1 point d’avance sur le Gabon qui totalise 9 unités.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 80 = 83