Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénégal | Un gros coup dur pour Nicolas Jackson

L’avant centre sénégalais Nicolas Jackson ne disputera pas la rencontre Mauritanie-Sénégal de ce dimanche 09 juin comptant pour la 4e journée des éliminatoires du mondial 2026. Il est blessé à la cheville droite et déclaré forfait.

 

Auteur de la passe décisive du but de Ismaïla Sarr lor de la rencontre Sénégal- RD Congo (1-1), Nicolas Jackson ne va pas prendre part au match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 où sa formation le Sénégal affronte la Mauritanie. Il est blessé à la cheville droite et déclaré forfait.

<< Nicolas Jackson s’est blessé à la cheville droite lors du match Sénégal-RDC le 06 juin 2024. Les examens de radiologie (IRM) faits le 07 juin ont révélé une entorse grave de la cheville. Il sera donc indisponible pour le match Mauritanie – Sénégal du 09 juin 2024 >> , a indiqué la Fédération Sénégalaise de Football.

C’est un gros coup dur pour le joueur de Chelsea qui après 14 matchs en sélection n’a toujours pas encore trouvé le chemin des filets.

Lors de cette rencontre face à la Mauritanie Aliou Cissé devra composer avec Abdallah Sima , Cherif Ndiaye ou encore Habib Diallo au front de l’attaque.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

43 − = 35