Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CDM 2026 (J3) | Togo -Soudan du Sud : Kevin Denkey, ” on a été surpris”

Les Éperviers du Togo ont été tenus en échec à domicile par les Bright Stars du Soudan du Sud 1-1 ce mercredi 5 juin 2024 à l’occasion de la 3e journée des qualifications de la Coupe du monde 2026. À la fin de cette rencontre, Kevin Denkey a livré ses impressions.

 

Le Togo enchaîne un troisième nul dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Éperviers lors de la 3e journée disputée ce mercredi au stade de Kégué , ont été contraints au partage des points par les Bright Stars du Soudan du Sud 1-1. À la fin du match, Kevin Denkey fait son analyse.

“Si j’ ai quelque chose à expliquer, on a tous vu le même match. Une équipe compliquée, je pense qu’on a entamé le match, on a été surpris parce que dès les premières minutes c’étaient eux qui ont fait ce que nous on voulait faire. Ils ont eu deux, trois frappes dès le début. Ils ont poussé, ils ont eu quelques corners. Après on a redressé la barre . On a eu le ballon , on a eu la possession, on eu nos actions, difficilement on finit par marquer “ a souligné le buteur du Cercle Brugge qui ajoute :

“On a senti le public derrière nous. Il faut qu’on sache conserver le score aussi, parce qu’on a vu comment ça s’est passé. Je pense que c’était un but contre son camp . Ils n’ont pas été dangereux et on prend ce coup parce qu’on sait l’histoire qu’on a ici à Kégué . On a du mal à gagner et quand ils reviennent comme ça on prend un coup sur la tête mais on a fait un bon match.
C’est bizarre parce qu’on répète ça tout le temps” a -t-il remarqué .

L’Epervier ne se désarme pas, il croit toujours à une bonne campagne du Togo dans ces qualifications.
“Mais moi j’y crois encore honnêtement parce que c’est un marathon il faut savoir qu’il reste encore quasiment sept matchs et en sept matchs tout est possible. Je pense que c’est celui qui va mériter qui va passer. Nous ce que je pense c’est qu’il ne faut pas qu’on lâche, qu’on continue qu’on y croit . C’est compliqué, peut être que plusieurs personnes ne vont pas y croire mais nous on doit être les premiers à y croire. On va y aller, c’est notre histoire. Ce n’est pas dit que ça va être facile “

Le Togo lors de la 4e journée se déplace à Kinshasa pour y défier les Léopards de la RD Congo le 9 juin prochain.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 5 = 5