Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CDM 2026 (J3) | Cameroun : Marc Brys risque d’être seul sur le banc de touche

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent les Requins bleus du Cap-Vert le samedi 8 juin 2024 dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Et pour cette rencontre le sélectionneur Marc Brys risque d’être seul sur le banc de touche.

 

Selon RMC Sport, Samuel Eto’o , le président de la FECAFOOT a envoyé un courrier au ministre des sports lui signifiant que l’encadrement technique qu’il a nommé ne peut pas avoir d’accréditations pour rester sur le banc touche lors des matchs des 3e et 4e journées des qualifications de la coupe du monde 2026 contre le Cap-Vert et l’Angola.

Seuls les membres de l’encadrement techniques nommés par le comité exécutif de la Fecafoot sont ceux reconnus par la FIFA et habilités à recevoir les accréditations nécessaires. La conséquence directe (…) sera d’avoir un banc de touche sans adjoints, sans médecins, sans kiné et sans team manager” a souligné l’ancien joueur du FC Barcelone.
Pour rappel, lors des préparatifs des deux prochains matchs du Cameroun, le sélectionneur Marc Brys a refusé de travailler avec l’encadrement technique nommé par le bureau exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Si les adjoints nommés par le ministre des sports n’ont pas d’accréditations, le Belge serait seul sur le banc de touche.
Encore de l’électricité en l’air dans les jours à venir.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.