Ultimate magazine theme for WordPress.

France | Lamine Camara et Metz relégués en ligue 2

FC Metz du jeune Sénégalais Lamine Camara est relégué en ligue 2 après avoir été tenu en échec 2-2 par l’AS Saint-Étienne ce dimanche 2 juin 2024 à l’occasion du match retour des barrages de la montée en ligue 1. Les Messins avaient perdu à l’aller 1-2 .

 

Battus à l’aller 2 buts à 1 par Saint -Etienne, le Sénégalais Lamine Camara et ses coéquipiers n’ont pas pu retourner la situation à domicile devant leur public. Les Messins ont été tenus en échec par une conquérante équipe de Saint-Étienne 2-2. Pourtant c’est Metz qui menait 2 buts à 0 malgré leur infériorité numérique (10 contre 11 après l’expulsion de Pape Amadou Diallo à la 7e minute).

La détermination des Verts a eu raison de Metz dans les prolongations. Saint Etienne obtient d’abord la réduction du score à la 35e minute sur un but de Dylan Chambost synonyme de parité sur l’ensemble des deux rencontres avant d’assommer les Messins dans les derniers instants du match. L’homme providentiel s’appelle Ibrahim Wadji qui a rétabli la jonction à la 117e minute offrant ainsi le retour en ligue 1 aux Stéphanois après avoir passé deux ans en ligue 2.

Dans cette rencontre, Lamine Camara a inscrit le premier but de son club mais cela n’a pas suffi.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.