Ultimate magazine theme for WordPress.

J.O Paris 2024 | Qualification du Togolais Eloi Adjavon en triathlon

Le boursier olympique togolais Eloi Adjavon a décroché une deuxième qualification directe pour le Togo aux Jeux Olympiques Paris 2024 en triathlon. L’information a été donnée ce mercredi 29 mai par le Comité National Olympique (CNO TOGO).

 

Akoko Komlanvi ne sera pas la seule athlète du Togo aux Jeux Olympiques Paris 2024. Tout comme Akoko en aviron, Eloi Adjavon a décroché une qualification directe aux J.O Paris 2024 pour le Togo en triathlon. Ce sport consiste à enchaîner dans l’ordre trois activités sportives à savoir la natation, le cyclisme et la course à pied. Éloi devient le premier athlète togolais dans l’histoire qui va participer aux J.O en triathlon. Il n’a pas manqué d’évoquer ses objectifs en pratiquant ce sport.

“En étant le 1er Togolais à faire du triathlon aux Jeux Olympiques, je veux aussi que cela inspire d’autres Togolais à pratiquer ce sport que j’aime tant. Je pense que non seulement, il serait bon de voir plus d’athlètes africains dans le triathlon au niveau international, mais aussi qu’il est important de partager les valeurs de ce sport”, a déclaré Eloi Adjavon.

Après Akoko Komlanvi et Eloi Adjavon, à qui le tour ?

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 1 = 1