Élim CDM 2026 (J3&4) | Les Éperviers ont débuté les séances d’entraînement
Les Éperviers du Togo se préparent pour les matchs de la 3e et 4e journées des éliminatoires du mondial 2026. Ce mardi 29 mai 2024, les poulains de Paulo Duarte ont débuté leur séance d’entraînement au stade de Kégué.
En regroupement depuis ce mardi pour le compte des rencontres de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, les Éperviers qui sont déjà présents à Lomé ont fait leur première séance d’entraînement ce mercredi au stade de Kégué.Le groupe composé des joueurs tels que les gardiens Ouro-Gneni et Kagbatawouli, les défenseurs Holete, Bessile, Fofana, les milieux Romao, Karim, Tchakei et les attaquants Aziangbe, Klidje, Annor, Ouattara ont pris part à cette première séance basée principalement sur la récupération, le tennis-ballon et la conservation de la balle.
À la fin de cette première séance d’entraînement, Matouf Tchakei évoluant au poste de milieu du terrain s’est exprimé. << Avant de quitter nos clubs, l’objectif est de venir gagner les deux matchs. C’est un premier entraînement léger, le groupe n’est pas encore au complet. On attend les autres gars et dès demain les choses sérieuses vont commencer. On compte sur notre public, le 12è homme, pour nous pousser à remporter cette victoire à la maison avant de penser à celui contre la RD Congo >>, a déclaré Tchakei selon les propos rapportés par le site officiel de la Fédération Togolaise de Football.
La deuxième séance est prévue ce jeudi 30 mai 2024 au stade de Kégué à huis clos à partir de 16 heures T.U.
Faut-il le rappeler le Togo accueille le Soudan du Sud le 5 juin au stade de Kégué sous le coup de 16 heures pour le compte de la 3e journée des matchs de qualification du mondial 2026.