Ultimate magazine theme for WordPress.

Élim CDM 2026 | Le Nigéria enregistre un forfait de taille

L’attaquant international nigérian Victor Osimhen sera encore absent lors de la 3e et 4e journées des éliminatoires du mondial 2026 où le Nigeria affronte l’Afrique du Sud et le Bénin. Il a contracté une blessure.L’annonce a été faite ce mardi 28 mai par la Fédération Nigériane de Football ( NFF) .

 

Pour le compte de la 3e et 4e journées des matchs de qualification du mondial 2026, le Nigéria affronte l’Afrique du Sud à domicile le 7 juin et le Bénin le 10 juin 2024. Ainsi, les Super Eagles vont évoluer sans leur attaquant vedette Victor Osimhen. Il est blessé et reste indisponible pour une durée de quatre semaines.

<< Le joueur africain de l’année, Victor Osimhen, est blessé et absent pour 4 semaines >>, peut -on lire à travers la note de l’instance faîtière du football nigérian .

Pour pallier l’absence du joueur de Naples, le sélectionneur Finidi George a fait  appel à Kenneth Igboke. <<Le sélectionneur des Super Eagles, Finidi George, a convoqué le latéral gauche des Enugu Rangers, Kenneth Igboke, pour les matches de qualification à la Coupe du monde contre l’Afrique du Sud et la République du Bénin>>, a indiqué la NFF.

C’est un coup dur pour le Nigéria d’autant plus que après deux journées dans ces éliminatoires, les Super Eagles ont enregistré seulement deux points.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

1 ÷ 1 =