Ultimate magazine theme for WordPress.

Élim CDM U17 ( F) | le Maroc inflige une nouvelle raclée à l’Algérie

L’équipe nationale féminine U17 du Maroc a encore pulvérisé son homologue de l’Algérie 4 buts à 0 ce vendredi 17 mai 2024 au stade Selem Mebrouki de Rouïba à Alger. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du match retour du troisième tour qualificatif à la Coupe du monde féminine U17. Au match aller les Marocaines l’avaient déjà remporté sur le même score de 4 buts à 0.

 

Les éliminatoires de la Coupe du monde féminine U17 2024 dans la zone Afrique sont à l’étape du troisième tour qualificatif. Ce vendredi la sélection nationale féminine U17 du Maroc s’est qualifiée pour le dernier tour après avoir laminé son homologue de l’Algérie 4 buts à 0 tout comme au match aller. Chaimae Boughazi, Lina Mokhtar Jamai ( doublé) et Nassira Haizoun Dina ont permis à la bande de Youness Rabie d’arracher cette brillante qualification.

Lors du dernier tour dont la date reste à définir, le Maroc sera aux prises avec la Zambie qui a renversé l’Ouganda 2 buts à 0 après la défaite de 0 but à 1 du match aller.

Faut-il le rappeler la phase finale de la Coupe du monde féminine U17 aura lieu en République Dominicaine du 16 octobre au 03 novembre 2024.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.