Tournoi de la redynamisation (Vo) | USK tient en échec B52 en match inaugural
La deuxième édition du Tournoi de la redynamisation trophée Antoine Sedjro a débuté ce samedi 04 mai 2024 sur le terrain du lycée de Dzrékpo. En match d’ouverture B52 de Dzrékpo Hagou tenant du titre a été contraint au nul de 1 but partout par USK de Klologo.
Après le lancement officiel de la deuxième édition du Tournoi de la redynamisation à travers une conférence de presse le 9 mars dernier, la compétition a effectivement démarré ce samedi 04 mai 2024. Après la grandiose cérémonie d’ouverture, les 22 acteurs ont pris place pour le spectacle.
En première période les deux équipes se livrent des duels sans merci avec beaucoup d’occasions ratées du côté de B52 . À 0 but partout les deux formations vont à la pause.
De retour des vestiaires c’est B52 qui ouvre la marque à la 58e minute par l’entremise de Koumaka koffi Brilland. Menés, les joueurs venus de Klologo se réorganisent et mettent la pression sur leurs adversaires. Ils obtiennent l’égalisation à la 66e minute grâce à Gati Kokouvi Steven.
Après ce but égalisateur de USK le jeu se stabilise. Et c’est sur ce score de 1-1 que le juge de la partie Gaba Fokossi a donné le coup de sifflet final de cette rencontre. Ainsi, B52 vainqueur de la première édition concède un nul d’entrée.
La compétition se poursuit ce dimanche 5 mai 2024 sur les mêmes installations du lycée de lycée avec la deuxième rencontre du groupe A qui mettra aux prises Azigo FC de Dzrékpo à Éléphant FC de Momé Hagou.