Ultimate magazine theme for WordPress.

Bundesliga | Victor Boniface et Bayer Leverkusen mettent fin à l’hégémonie du Bayern Munich

LEVERKUSEN, GERMANY - APRIL 14: Players of Bayer Leverkusen celebrate their team's third goal scored by Florian Wirtz of Bayer Leverkusen (not pictured) during the Bundesliga match between Bayer 04 Leverkusen and SV Werder Bremen at BayArena on April 14, 2024 in Leverkusen, Germany. (Photo by Christof Koepsel/Getty Images)

Le Bayer Leverkusen est sacré champion à 5 journées de la fin du championnat allemand de première division ce dimanche 14 avril après avoir balayé le Werder Brême 5 buts à 0. Le Nigérian Victor Boniface et son club mettent ainsi fin à 11 années d’hégémonie du Bayern Munich sur le football allemand.

 

 

Le Bayer Leverkusen n’a pas raté l’occasion de rentrer dans l’histoire de la Bundesliga ce dimanche à domicile lors de la réception de Werder Brême pour le compte de la 29e journée. Victor Boniface et ses coéquipiers ont éclaboussé leur adversaire 5 buts à 0 et s’offrent le premier titre de champion dans l’histoire du club. Le Super Eagle a inscrit un but et délivré une passe décisive dans cette rencontre.

Le Bayer Leverkusen pourrait réaliser un triplé puisqu’il est en course pour le trophée de la ligue Europa et de la finale de la coupe d’Allemagne.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

6 + 1 =