Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’Ivoire | Le match des légendes annulé, voici la raison

Le match de gala de football initialement prévu entre les légendes africaines et celles de l’Europe le samedi 13 avril 2024 au stade Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan est annulé suite à un désaccord survenu entre les organisateurs. L’annonce est faite par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) via un communiqué.

 

L’équipe des légendes de football africain dirigée par le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Emerse Faé devrait affronter son homologue d’Europe sous la houlette de l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France Robert Pirès. Malheureusement cette rencontre prévue pour le samedi 13 avril prochain n’aura pas lieu en raison d’un désaccord survenu entre les organisateurs.

<< La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) annonçait le 15 mars 2024, l’organisation d’un match de gala opposant les légendes africaines aux légendes européennes, pour le samedi 13 avril 2024 à 16H au stade Félix Houphouët-Boigny. Malheureusement, les principaux initiateurs de l’évènement qui ont voulu associer l’image de marque de la FIF ne sont pas parvenus à s’accorder. Par conséquent, la FIF a décidé de se retirer et d’annuler purement et simplement ladite rencontre. La FIF présente ainsi ses excuses au public sportif et à tous ses partenaires pour tous les désagréments que cette situation pourrait leur causer >>, peut-on lire à travers le communiqué de FIF signé par son directeur exécutif Désiré Gohourou.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

32 ÷ 4 =